• Banniereautres3
  • Banniereautres2
  • Banniereautres5
  • Mission
  • Banniereautres4
 
 

 

Gala de la CCMVG – Le Samedi 24 mars 2018

Voici les heureux récipiendaires du Gala 2018!

Nouvelle entreprise
Timber Excavation

Madame Anik Beauseigle des Assurances Kelly et Associés, présente le trophée au gagnant de la catégorie « Nouvelle entreprise » à Monsieur Vincent Latourelle de Timber Excavation.


Entreprise commerce de détail – 1 @ 9 employés
Centre Médico-Esthétique Karine Bonicalzi


Messieurs Gaétan Buissière et Étienne Langevin de la Radio CHGA, présente le trophée au gagnant de la catégorie « Entreprise commerce de détail – 1 @ 9 employés » à Madame Karine Bonicalzi du Centre Médico-Esthétique Karine Bonicalzi.


Entreprise commerce de détail – 10 employés en plus
Groupe DL Solutions

Monsieur Richard Landry de Louisiana Pacific présente à Monsieur Denis Langevin du Groupe DL Solutions Informatiques le trophée du gagnant de la catégorie « Entreprise de commerce de détail – 10 employés et plus ».


Entreprise de service
Résidence La Belle Époque

À partir de la gauche : Madame Frédérique Langevin – animatrice, Marc Cloutier de la MRC-VG, Sylvie Jolivette et Jessica Lafrenière de la résidence La Belle Époque, gagnant dans la catégorie « Entreprise de service », Monsieur Georges Carle de la Caisse Populaire Desjardins de la Haute-Gatineau et Monsieur Félix-Antoine Parent- animateur.


Entreprise restauration, d’hôtellerie ou de tourisme
Majopial

Majopial Ltée gagnant dans la catégorie « Entreprise de restauration, d’hôtellerie ou de tourisme ».  On reconnait à partir de la gauche Madame Mélanie Marchand, Madame Tina Heafey, Monsieur Pierre Riel, Madame France Bélisle de Tourisme Outaouais et Marie-Pier Riel.


Entreprise de fabrication ou de transformation – 1 @ 9 employés
Érablière Bo-sirop

Madame Francine Fortin, mairesse de la Ville de Maniwaki, présente au nom de Familiprix Gina St-Jacques, le trophée à Madame Johanne Bonnefant et Monsieur Éric Bélanger d’Érablière Bo-sirop, gagnant de la catégorie « Entreprise de fabrication ou de transformation – 1 @ 9 employés »


Entreprise de fabrication ou de transformation – 10 employés et plus
Produits Forestiers Résolu

Messieurs Jean-Philippe Éthier et Richard Cloutier de Produits Forestiers Résolu reçoivent le trophée du gagnant dans la catégorie « Entreprise de fabrication ou de transformation – 10 employés » et plus, accompagné de Monsieur Pierre Monette de la SADC Vallée-de-la-Gatineau.


Entreprise agricole
Ferme Sage Enr

Madame Chantal Lamarche, Préfète à la MRC Vallée-de-la-Gatineau présente le trophée au gagnant de la catégorie « Entreprise agricole » à Monsieur Stanley Christensen de la Ferme Sage Enr.


Entreprise s’étant démarquée par la qualité exceptionnelle de ses pratiques en gestion des ressources humaines
Groupe DL Solutions Informatiques & Majopial Ltée

Deux gagnants dans la catégorie « s’étant démarquée par la qualité exceptionnelle de ses pratiques en gestion des ressources humaines ». Monsieur Pierre Riel de Majopial et Monsieur Denis Langevin du Groupe DL Solutions Informatiques, accompagnés de Madame Cynthia Lacroix du Centre Local d’emploi de Maniwaki.


Plaque Jean-Claude Branchaud
Francis Bouchard

Monsieur Francis Bouchard de WF Construction récipiendaire de la plaque Jean-Claude Branchaud, qui lui a été présentée par Joël Branchaud.

Description de la plaque :

Depuis 2015, avec l’accord de la famille Branchaud, cette plaque est remise pour souligner le rayonnement d’une jeune femme ou d’un jeune homme qui s’est illustré sur le plan de la relève entrepreneuriale, afin d’assurer la pérennité d’une entreprise dans notre région ou de contribuer au développement de celle-ci, ou qui a brillé d’une façon particulière au niveau culturel, sportif ou académique.


Plaque Memorial Serge C. Morin
Luc Martel

Madame Louise Bordeleau de Tim Horton, présente la plaque « Memorial Serge C. Morin » à Monsieur Luc Martel de BMR Martel & Fils.

Description de la plaque :

Cette plaque honorifique est décernée par le conseil d’administration de la CCMVG à une personne qui se distingue par ses actions, ses idées, son dévouement et son dynamisme, et ce, en œuvrant en faveur du mieux-être économique de Maniwaki et de la Vallée-de-la-Gatineau.


Plaque JR L’Heureux
Madame Nadine Pinton et Monsieur Denis Labelle

Madame Marlène Thonnard accompagnée de Madame Monique Toutard-Guimont et Monsieur Alain Guimont recevant la plaque JR L’Heureux au nom de Madame Nadine Pinton et Monsieur Denis Labelle du Festival des Arts de la scène Val-Gatinois.

Description de la plaque :

Cette plaque honorifique est décernée à une personne retraitée ou semi-retraitée qui, au fil des ans, a œuvré au mieux-être de ses concitoyens et a contribué à favoriser l’essor économique de Maniwaki et de la Vallée-de-la-Gatineau.


Entreprise de l’année
Majopial

Majopial Ltéé, récipiendaire du trophée de l’entreprise de l’année. À partir de la gauche : Madame Mélanie Marchand, Madame Tina Heafey, Monsieur Pierre Riel, Madame Monique Fortin et Madame Marie-Pier Riel, les gagnants dans la catégorie « Entreprise de l’Année ».  Le trophée est présenté par Madame Monique Fortin CPA.


Nos Chefs

Julie Lafleur, Marie-Noël Hamelin et Marie-Claude Bonin-Joly

Nos partenaires

 

LES PHOTOS DE LA SOIRÉE

AX CCMVG COMMAND 3