• Mission
  • Banniereautres5
  • Banniereautres3
  • Banniereautres4
 
 
0
0
0
s2sdefault

Bientôt disponible!

 

 

 

0
0
0
s2sdefault

Le jeudi 16 mai dernier, deux étudiantes de 6e année de l’école Sacré-Cœur de Gracefield organisaient avec l’aide des enseignantes, la Foire alimentaire Croqu’cœur.

La Foire alimentaire Croqu’cœur est lauréate au niveau local et régional du défi Osentreprendre et le 12 juin prochain, les représentantes seront à Québec pour la finale nationale du défi.

Par conséquent, pour saluer l’implication des jeunes à l’intérêt qu’ils portent au monde des affaires, il a été proposé et appuyé à l’unanimité lors de la réunion régulière du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Maniwaki et Vallée-de-la-Gatineau le 15 mai dernier, que la Foire alimentaire Croqu’cœur de Gracefield, soit membre honoraire de la Chambre de commerce de Maniwaki et Vallée-de-la-Gatineau pour l’année 2019.

Photo Membre Honoraire

On reconnait rangée de devant à partir de la gauche : Madame Véronique Patry, Madame Line Lyrette, Madame Agathe St-Amour, présidente de la CCMVG, deux étudiantes de 6e année : Angélic et Lysandre.

Rangée du haut à partir de la gauche : Monsieur Fernand Paré, directeur général CSHBO, Madame Nanny Lévesque, Madame Nathalie Collin, Madame Caly Vaillancourt, Madame Annick Lafontaine et Madame Johanne Baker.

0
0
0
s2sdefault

Aucune offre pour l'instant.

MRC
Maniwaki
Desjardins
CHGA
Bell