• Banniereautres4
  • Banniereautres3
  • Banniereautres2
  • Mission
  • Banniereautres5
 
 
delimiter image

Un mot de notre président, Daniel Smith

Chers membres de la Chambre de commerce de Maniwaki et la Vallée-de- la-Gatineau,
Cette première année en tant que président de la CCMVG en aura été une d’apprentissage, de questionnement et d’adaptation. Mon objectif premier était de transmettre aux membres du conseil d’administration une vision commune de rapprochement de notre organisme auprès de ses adhérents.

En février 2017, nous avons embauché notre coordonnateur, Rémi Lafond. Un deuxième chaînon s’est alors formé. Lors de l’assemblée générale annuelle du 28 juin 2017, nous avons ajouté de nouvelles personnes au sein du conseil d’administration afin de consolider cette dynamique déjà en place. Par ailleurs, nous avons été plus actifs au cours des derniers mois et nous avons quelques projets en développement qui vous seront présentés bientôt.

Tous les membres du conseil d’administration ont mis l’épaule à la roue en cette première année de mandat et, dès septembre 2017, le nouveau conseil d’administration révisera la composition des comités et réévaluera les objectifs de chacun de ceux-ci.

Encore une fois, merci de faire rayonner votre Chambre de commerce sur l’ensemble de notre belle région. Vous savez, tous unis, nous avons la force de notre développement commun.

Daniel Smith
Président du conseil d’administration de la CCMVG

Pin It

AX CCMVG COMMAND 3