• Banniereautres4
  • Banniereautres2
  • Banniereautres3
  • Mission
  • Banniereautres5
 
 

Cher membre,

Voici arrivée cette période de l’année où il est temps de penser à renouveler votre adhésion à titre de membre de la Chambre de commerce de Maniwaki et la Vallée-de-la-Gatineau (CCMVG).

Depuis plusieurs années, le montant de la cotisation annuelle est demeuré le même. Toutefois, afin de poursuivre ses activités et d’atteindre les objectifs fixés, le conseil d’administration de la CCMVG a pris la décision d’ajuster le montant de l’adhésion pour l’année 2019. Nous vous invitons à consulter le tableau en pièce jointe afin de prendre connaissance de nos nouveaux tarifs. Vous remarquerez que de nouvelles catégories ont été établies, et ce, dans un souci d’équité et de transparence.

De plus en plus active grâce, notamment, à la mise en place de nombreux événements et activités sur le territoire, la CCMVG désire poursuivre ses efforts afin de satisfaire ses membres et de continuer à leur offrir le même excellent service. Les cotisations de nos membres représentent à elles seules 15 % de notre budget d’exploitation, et vous n’êtes pas sans savoir que la poursuite de nos activités serait difficile sans cette source indispensable de financement.

Nous sommes persuadés que vous mesurez l’importance que représente pour notre Chambre le versement régulier des cotisations par ses membres. Vous contribuez ainsi au succès et à la visibilité de nos entreprises sur le territoire de la Vallée-de-la-Gatineau.

Si vous avez besoin de plus amples informations à ce sujet ou si vous croyez que votre entreprise est mal classifiée, nous vous invitons à communiquer avec notre permanence qui se fera un plaisir de vous aider.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne année entrepreneuriale.

 

________________________
Agathe St-Amour, présidente
Chambre de commerce de Maniwaki et la Vallée-de-la-Gatineau
Pièce jointe : Tableau comparatif – cotisation membres CCMVG

Tableau comparatif cotisation membres 2019 2018 REVISÉ JPG

Voeux des Fêtes CCMVG 2018

À titre de présidente de la Chambre de commerce de Maniwaki et la Vallée-de-la-Gatineau, et au nom des membres du conseil d’administration, je tiens à remercier tous les gens d'affaires présents lors de la réunion du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais (CISSSO) qui avait lieu le jeudi 13 décembre à Gatineau.

Merci à la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau pour cette initiative. Merci à notre préfète, madame Chantal Lamarche, à son équipe, à tous les élus ainsi qu’aux gens de la communauté qui ont su faire une différence dans ce dossier majeur. Merci aux membres du conseil d’administration et à la permanence de notre Chambre de commerce.

Merci également aux médias présents, dont Radio-Canada et TVA Outaouais. Merci à la radio CHGA de nous suivre dans nos démarches.

Cette mobilisation s'avérait essentielle pour dénoncer toute l'urgence d'agir, en particulier dans le domaine de la santé.

Vivre en région est un grand privilège! Raison de plus d'avoir TOUS les services auxquels nous avons droit.

Encore une fois, merci, et à la prochaine.

 ________________________

Agathe St-Amour, présidente
Chambre de commerce de Maniwaki et de la Vallée-de-la-Gatineau

Vidéo de la préfète de la MRC Vallée-de-la-Gatineau, madame Chantal Lamarche.

https://www.facebook.com/valleedelagatineau/videos/219159318978151/?t=1

Vidéo de madame Émilie Lortie membre du conseil d'administration de la CCMVG.

https://www.facebook.com/valleedelagatineau/videos/367342857368722/?t=1

Vidéo de madame Madeleine Lefebvre, conseillère municipale de la Ville de Maniwaki.

https://www.facebook.com/valleedelagatineau/videos/1182514655239216/?t=2

Vidéo de monsieur Denis Gendron, homme d'affaires de Maniwaki.

https://www.facebook.com/valleedelagatineau/videos/215633789348069/?t=1

 

 

AX CCMVG COMMAND 3